jeux-en-ligne-incontournables

jeux-en-ligne-incontournables

Jeux PC


Dark Souls pose ses valises sur Steam

dark-souls.jpg

 

Dark Souls a conquis des milliers de gamers depuis 2012

 

Mieux vaut tard que jamais. La plateforme Steam a entamé l’hébergement des serveurs de Dark Souls depuis hier soir. Après avoir passé quelque temps sur Game for Windows, le jeu d’action pour PC va finalement voir si l’herbe est plus verte ailleurs. En tout cas, Bandai Namco a le mérite d’être à l’écoute de ses fans. Toujours est-il que la migration de Dark Souls (site en anglais) se terminera le 16 février 2015 sur Steam. 


19/12/2014
0 Poster un commentaire

Prey 2 : le FPS vient d'être annulé

bethesda-softworks.png

 

Les fans de Prey 2 sont très déçus

 

Cela fait un bon moment qu’aucune news entourant le FPS Prey 2 n’a été dévoilée sur le Web. Finalement, le vice-président de Bethesda Softworks s’est confié sur l’avenir du jeu de tir subjectif. Comme l’indique le titre de mon article, Prey 2 vient d’être officiellement annulé. Néanmoins, la licence ne devrait pas rester dans les cartons indéfiniment. Selon Bethesda Softworks, la franchise n’est pas condamnée à sombrer dans l’oubli. Affaire à suivre. 


31/10/2014
0 Poster un commentaire

Robert Morris University offre une bourse aux fans de League of Legends

robert-morris-university.jpg

 

 

Robert Morris University a réussi un coup de maître

 

La surprise est de taille. Je n’aurais jamais pensé que League of Legends aurait été utilisé à des fins éducatives. Et pourtant, c’est bien le cas : les plus grands champions de ce jeu de stratégie auront droit à une bourse pour entrer à l’université de Chicago. 48 heures après l’annonce, 2200 adeptes du MMO ont répondu présents à l’appel ! Autant le dire tout de suite, le créateur de League of Legends et Robert Morris University (site en anglais) sont gagnants dans l’histoire. 


13/10/2014
0 Poster un commentaire

Myst : le jeu d’aventure aura droit à sa série

 

Myst se déroule sur une île en proie aux forces obscures

Eh oui, Myst sera bientôt décliné en série pour le plus grand bonheur des fans. Je ne sais pas si les studios œuvrant dans l’industrie vidéoludique se sont passé le mot, mais le jeu d’aventure créé par Cyan Worlds et Ubisoft suit la tendance. En effet, Angry Birds et Tetris vont débarquer au cinéma d’ici peu. D’après les premières informations dévoilées, Cyan Worlds a besoin de fonds pour créer des jeux mobiles, d’où cette démarche inattendue. En tous les cas, Myst a toutes les chances de faire un carton. 


08/10/2014
0 Poster un commentaire